Preparation

Le desabillage

ette étape précède inmanquablement la fessée. Avant de procéder à la correction de la jeune femme, il est en effet indispensable de dégager le terrain : pantalons et jupes, qui protègent son fessier, devront donc être promptement ôtés, ou tout du moins retroussés.
Certains fesseurs aiment déshabiller eux-mêmes celle qu'ils s'apprêtent à punir, tandis que d'autres préfèrent la laisser pratiquer elle-même l'effeuillage : c'est affaire de goût, et nous ne discuterons donc pas plus avant de cette question. L'essentiel reste, bien entendu, de progresser insensiblement vers le postèrieur à rougir !

Le deculottage

L'instant où le fessier se voit dégagé de la petite culotte qui l'enserrait constitue une étape de plus sur le chemin vers le début effectif de la fessée : la fautive sait que rien de ce qu'elle pourra désormais dire ou faire ne saurait la dispenser du juste châtiment qu'elle s'apprête à recevoir !
Là encore il y a deux écoles : certains fesseurs ne rateraient pour rien au monde le moment où ils déculottent la jeune femme qu'ils vont corriger, d'autres préfèrent leurs laisser ce soin


Cul  nu

a petite culotte est enfin tombée et le fessier de madame se retrouve ainsi dépouillé de la dernière de ses protections. Madame n'a plus désormais qu'à accepter de voir cette partie intime de son anatomie se trouver exposée au regard de son fesseur. Qu'elle accepte cet état de fait stoïquement ou qu'elle en ressente une honte profonde ne changera rien à la situation : troussée comme une gamine, elle n'a plus qu'à attendre la suite des événements.


L attente

a sanction est tombée : d'ici quelques instant, ces jeunes demoiselles vont recevoir une bonne fessée ! Mais ne vous précipitez surtout pas : l'attente de la punition fait partie intégrante du châtiment.
Pour la fautive, c'est l'occasion de repenser à ses manquements et à leurs conséquences imminentes. Le fesseur appréciera quant à lui de voir l'angoisse et la honte transparaître dans l'attitude de la demoiselle, qui attend son bon-vouloir.


En position


Nous y voilà enfin ! La correction est sur le point de débuter. Déshabillées, décullotées, les fautives sont prêtes à recevoir leur correction, et d'ici quelques instants leurs fesses vont être chauffées à blanc ! Les voici donc conviées à adopter la position qui sera la leur durant la punition, exposant leur postérieur afin d'en faciliter l'accés au fesseur, attendant, résignées, que la première claque s'abatte.